Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
French family in New-Zealand

Katia et Yann les parents ; Elsa, Alexy et Juliette les enfants. Nous sommes une famille partie à la découverte de la Nouvelle-Zélande pour un périple de trois mois en camping-car.

Mardi 14 fevrier 2017

Bonjour les gens,

aujourd'hui c'est tatouage !

Hier en fin de matinée nous sommes aller prendre un premier contact avec le tatoueur, et bien m'en a pris. Apres une petite discussion il me dit que ce que je veux n'est pas possible en un jour et le propose de revenir pour 14H. Rendez-vous est pris. 

14H, avec l'avis de la family je lui demande une raie en symbol maori. Il hésite... et essaie quand même. Après plusieurs tentatives je sens que ce n'est pas ce qui l'inspire. 

Je lui dis : "ok, no problème. Your recommandation, no ray"

et là, l'artiste entre en scène. En quelques minutes il me dessine au marqueur l'histoire d'un "great change" avec my family. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat est à la hauteur de ce que je désirais. Comme une Connection. Ina est satisfait de lui. 

Avec une assurance et une grande précision Ina me tatou direct sur ce tatouage, un peu grossier, au marqueur les contours du tatouage définitif :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est terminé pour aujourd'hui, rdv demain 10H. 

14 février 9H45 j'arrive chez le tatoueur. Tout est déjà près, 4 machines, l'encre, la vaseline...

4H de tatouage, dur pour Ina et pour moi avec moins d'une heure de pause pour manger. 

Et voilà le résultat après 6H de travail sur deux jours :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo l'artiste, et merci Misteur Ina :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article