Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
French family in New-Zealand

Katia et Yann les parents ; Elsa, Alexy et Juliette les enfants. Nous sommes une famille partie à la découverte de la Nouvelle-Zélande pour un périple de trois mois en camping-car.

Mardi 13 mars 2017

Bonjour les gens,

aujourd'hui levé sous la pluie pour le troisième jour consécutif, du coup on prolonge le séjour au backpacker de Reefton. 

Les filles et Alexy iront à la piscine. 

Pour ma part ce sera une longue sortie peche, de 12H30 à 20H00. Ce sera une longue très longue marche avec plus d'une heure trente pour revenir à la voiture. 

Le début de la pêche ne donne rien, puis apres une bonne heure de peche je commence à voir des truites. Mais elles sont bien difficiles à leurrer. J'en verrais une douzaine ; certaine de plus de 70 ; j'en prendrais une seule. 

Une superbe truite sombre de 60 cm pour 2Kg :

 

 

 

 

 

 

 

 

cette sortie tte sortie confirmé ce que je pense, les truites sont au bout d'une longue marche, rarement au pied de la voiture. 

Demain on remet ça...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dial Xero Accounting Customer Services Toll Free Phone Number New Zealand +64-9887-4654, Xero Accounts Technical Support Experts Teams would be resolve your all problems with in very short time of period
Répondre
N
Contact with Reckon Accounts Online Contact Toll Free Phone Number New Zealand +64-9887-4654, Reckon Certified Teams will resolve your Reckon Accounts issues with in very quick time through Phone or Chat call us Reckon Accounts Contact Help Number New Zealand +64-9887-4654
Répondre